Référencement naturel – SEO
Audit SEO, Référencement naturel et optimisation de votre site internet pour Google, Yahoo, Bing, Yandex
Le SEO ou “search engine optimisation” littéralement “optimisation pour les moteurs de recherche” et plus communément appelé “référencement naturel” pourquoi naturel ? “Les fondations de votre site internet côté code”
- Hébérgement performant
- Cemantique de l’application web
- Optimisation pour la performance de l’ensemble du code
- Contenus contextuels de qualité
- Médias pour une experience utilisateur ludique et de qualité
L’analyse et l’optimisation technique d’un site Internet est un des facteurs principaux qui permet son ascension dans les résultats de Google, Yahoo, Bing, Yandex, c’est un retour sur investissement rapide pour développer votre entreprise ou l’image de marque de votre société ou produits.
Les techniques en matière de SEO ne cessent d’évoluer et ce sous la gouverne d’un maître de ceremonie “Google” qui cadence ces changement en harmonie avec les évolutions technologiques, téléphone mobile, tablette, smart watch, VR.
SEO START
Etude & focus keywording START
Intégration meta pour 5 mots clés max.
Configuration SEO
Outils de gestion Google
Stratégie de présence & analytics START
Suivi des integrations 1 mois
CHF 380
SEO PRO
Etude & focus keywording PRO
Integration meta pour 10 mots clés max.
Configuration SEO
Outils de gestion Google
Stratégie de présence & analytics PRO
Suivi des integrations 3 mois
SEO PRIME
Etude & focus keywording PRIME
Integration meta pour 15 mots clés max.
Configuration SEO
Outils de gestion Google
Stratégie de présence & analytics PRIME
Suivi des integrations 3 mois
CHF 980

Statégie & planification
Sont les garants d’une optimisation évolutive et pérenne, il faut se mettre à la place d’un internaute pour anticiper qu’elle sera sa réflexion pour formuler une requête à travers les moteurs de recherche et le résultat affiché par le robot. Planifier votre contenu pour satisfaire en priorité vos usagers et ensuite les moteurs de recherche grâce à une charte éditoriale ciblée.

Moteurs de recherche
Ils y’a des milliers de moteurs de recherche dans cet univers digital qui fonctionne tous sur le même principe, cependant nous nous spécialisons avec le leader du marché de la recherche qui est Google avec une part du marché Suisse de plus de 90% et qui influence les résultats de tous les autres moteurs de recherches.